Signes d’une petite amie jalouse et possessive : 10 drapeaux rouges que vous ne pouvez pas ignorer !

petite amie jalouse

Votre copine vous a-t-elle montré ces signes ?

Une jalousie extrême dans une relation n’est jamais une bonne chose. Il y a plusieurs couples en Inde qui pensent que c’est bien d’être jaloux et d’accepter la jalousie de leur partenaire. Cependant, laissez-nous vous dire que la frontière est mince entre être jaloux et être inquiet. Vous devez veiller à ce que cette ligne soit maintenue. Des vérifications téléphoniques constantes, des plaintes, des conversations haineuses et un comportement entêté sont autant de signes d’une petite amie jalouse et possessive. Ces choses chez une fille sont vraiment agaçantes. Si vous êtes dans une relation où votre petite amie présente certains de ces signes, il est temps de revoir toute votre relation avant de la poursuivre. Et si votre relation a déjà atteint le stade du sérieux, alors vous devez la quitter avant la fin de l’année. Personne ne veut commencer la nouvelle année avec de la négativité et en menant une vie contrôlée.

Ces signes qui indiquent que votre petite amie est possessive et jalouse et qui mettent fin à votre relation toxique. Nous avons énuméré dix signes pour vous aider à mieux comprendre.

1. Votre petite amie panique quand vous ne répondez pas à ses appels :

C’est un signe évident de jalousie et de possessivité. Si vous manquez ne serait-ce qu’un seul appel, recevez-vous une série de messages sur votre Whatsapp et des rappels incessants ? Si oui, vous savez maintenant ce que cela signifie. Elle ne peut tout simplement pas tolérer que vous manquiez son appel, quelle que soit la situation.

2. Elle s’attend à ce que vous lui donniez les moindres détails :

Si elle s’attend à ce que vous lui racontiez chaque détail de votre vie, alors ce n’est pas mignon. Quand vous avez mangé, à quelle heure vous avez fait caca et pendant combien de temps vous avez fait caca sont autant de choses auxquelles elle s’intéresse vivement. Votre vie n’est plus votre vie parce que sa présence est partout dans votre vie et tout le temps. Se sentir concerné et attentionné est une chose et vouloir savoir pourquoi vous avez mis autant de temps à manger en est une autre. Comprenez ces signes et mettez un terme à cette situation.

3. La suspicion est son deuxième nom :

Votre petite amie a-t-elle vos mots de passe pour tous vos comptes de médias sociaux ? Il se peut qu’elle vous ait pris le mot de passe après des jours de drame, de discussions émotionnelles et peut-être quelques fausses larmes. Si votre appel est en attente, elle explose et se met à fulminer sur la façon dont vous lui mentez et la trompez, etc. Ce sont là des signes évidents d’une relation toxique. Il est évident que vous ne voulez pas être avec une femme qui doute de tout ce que vous faites.

4. Se battre en public :

Soyons réalistes, personne n’aime créer une scène en public. Si votre copine ne sait pas garder un œil sur ses réactions, vous devriez probablement lui demander de le faire. Lorsque votre copine commence à se bagarrer en public et se met à crier ou à pleurer en vous maltraitant, vous devez immédiatement mettre un terme à cette situation. Votre relation est toxique si vous êtes le destinataire de tout cela et qu’il est temps que vous vous sépariez tous les deux. Parce que nous pensons que des relations bien mûres impliquent beaucoup de patience et de confiance.

5. Elle suit partout :

Tu ne comprends plus le terme “temps pour moi” parce que ta copine est toujours là avec toi. Ensemble pour toujours, c’est quelque chose qu’elle entend par “garçons”. Si elle se fait remarquer même dans les fêtes de vos garçons, ce n’est pas pour se mêler à vos amis. Elle le fait uniquement parce qu’elle n’aime pas l’idée que tu traînes avec les garçons. Elle ne vous fait pas confiance et veut donc vous suivre partout. C’est vraiment étouffant.

6. Elle te domine et te fait faire tout ce qu’elle veut :

La domination est un trait de caractère, si elle n’est pas bien gérée, elle peut devenir dangereuse. Vous ne voulez pas d’un autre patron que celui qui est au travail. Si votre copine vous impose des règles, a un ensemble de conditions définies comme le fait de ne pas parler à une autre copine ou de ne pas sortir après un certain temps et ainsi de suite, alors comprenez bien que c’est de la folie. Elle est censée être votre copine et non votre manager ou quelque chose comme ça.

7. Ce n’est pas quelqu’un qui tolère les réponses tardives aux SMS :

Avez-vous déjà fait l’erreur de répondre tardivement à ses réponses ? Même une minute de retard suffit à la rendre furieuse et en colère. Chaque fois que vous recevez un SMS de sa part, vous devez y répondre à temps. Peu importe que vous soyez dans un avion, en réunion, aux toilettes ou en train de mourir. Elle ne peut tout simplement pas tolérer les réponses tardives. Soit votre copine se battra pour être en retard, soit elle vous donnera un coup de pouce. Et peu importe comment elle réagit, car si elle réagit mal, prenez-le comme un signe d’avertissement.

8. Elle adore les PDA :

D’accord, une petite démonstration d’affection en public, c’est bien. Cependant, si votre copine aime le PDA à un point tel qu’elle s’en moque même si vous êtes à une fête de famille, alors mon garçon, vous devez prendre du recul. La seule raison pour laquelle une telle copine aime le PDA est qu’elle veut que vous l’exhibiez et que vous montriez au monde que vous l’aimez et seulement elle. Le manque de confiance et l’insécurité conduisent souvent à de telles situations.

9. Votre copine trouve des moyens de vous rabaisser :

Une relation saine doit être classée dans le respect mutuel. Les bagarres, les querelles et les différences sont très fréquentes. Cependant, lorsqu’il y a rabaissement, vous devez repenser votre relation. Si votre femme critique souvent vos idées, votre travail ou tout ce que vous faites, ce n’est pas bon signe. C’est sa façon de tenir ses défauts à distance en mettant constamment l’accent sur vos défauts ou en trouvant des failles. Il n’est pas juste qu’elle vous traite de cette façon uniquement parce qu’elle ne se sent pas sûre d’elle.

10. Elle parle mal de tous ceux qui l’entourent :

Si votre copine parle en mal de tous les gens qui l’entourent, c’est un signe qu’elle est haineuse. Si vous avez remarqué que votre copine n’a pas beaucoup de bonnes relations avec les autres, cela signifie qu’elle a beaucoup de problèmes dans la vie et qu’elle sera possessive envers vous. En effet, elle ne peut pas tolérer que quelqu’un d’autre soit gentil avec vous ou que vous soyez gentil avec quelqu’un d’autre qu’elle.

Tous ces signes indiquent clairement qu’il s’agit d’une petite amie jalouse et possessive. Si votre petite amie est coupable, il est conseillé de mettre fin à cette relation toxique. Vous devez également en tirer une leçon très importante : avant de vous engager dans une relation, assurez-vous de connaître son passé, car ce qu’elle a vécu dans le passé vous en dira long sur ce qu’elle sera maintenant.