Cristaux pour l’arthrite et/ou l’arthrose – La fluorite serait la première recommandation, ainsi que l’apatite, l’améthyste, l’azurite, la cornaline, la chrysocolle, la calcite verte, le grenat, l’hématite, la malachite (à utiliser de préférence comme élixir ou eau de gemme, fabriqué par la méthode indirecte, c’est-à-dire non placé dans l’eau mais suspendu au-dessus ou dans un récipient en verre placé à l’intérieur du récipient d’eau), l’obsidienne (à utiliser de préférence uniquement pendant de courtes périodes), la rhodonite. Tous ces cristaux pour l’arthrite contribuent à la réparation et apportent un certain soulagement de la douleur. Vous pouvez également ajouter de l’Agate pour le soulagement des rhumatismes.
L’hématite, la malachite, la rhodonite et le lapis-lazuli traitent l’inflammation ; un élixir de malachite et d’hématite (fabriqué comme ci-dessus) est très utile. Il peut être consommé en petites quantités tout au long de la journée, ou être appliqué en massage sur les articulations. J’ai également mis les pierres dans de l’huile de massage et je l’ai utilisée à bon escient.
La calcite et la magnésite aident à la calcification.
Pour augmenter la mobilité des articulations, essayez la Fluorite ou la Calcite rouge.
Pour renforcer les articulations, l’Aragonite et la Calcite sont les pierres les mieux adaptées.
La malachite (utilisée comme ci-dessus) pour traiter les gonflements.
Les cristaux recommandés pour le soulagement de la douleur peuvent également aider à soulager la douleur de l’arthrose. Quartz cathédrale, ambre, améthyste, agate dendritique, pierres de Boji, aragonite, célestite, fluorite, hématite, lapis-lazuli, larimar, malachite, magnétite/calcaire, quartz clair, sugilite, obsidienne acajou, séraphinite, quartz fumé, quartz rose, tourmaline et aventurine verte. La kunzite est également utile pour traiter la douleur associée à cette plainte.
De nombreuses pierres ont été réutilisées en fonction de la spécificité de la plainte. Le Quartz clair est réputé pour être le maître et le guérisseur complet, en plus d’être un énergisant, donc le combiner avec de la Fluorite (ou la pierre de votre choix) devrait conduire à de meilleurs résultats.
Puis-je également suggérer autre chose ? Le minéral Bore est maintenant promu comme un ingrédient clé dans les remèdes brevetés pour le traitement de l’arthrose. Nous avons souvent suggéré son utilisation à nos clients dans notre centre de soins pour obtenir de bons résultats.
Boire quotidiennement du Solé fait également des merveilles. Solé est fabriqué en dissolvant du sel de l’Himalaya (cristaux de sel naturel pur) dans de l’eau pour obtenir une saumure, puis en buvant 6 ml (cuillère à café) de celle-ci dans un verre d’eau. Le sel entier est un ingrédient essentiel pour une vie saine. Il fournit tous les éléments ou minéraux, sous une forme colloïdale ou de taille suffisante, dont nous avons besoin pour construire et réparer notre corps.
Plus qu’un simple remède :
La consommation quotidienne de cristaux de sel de l’Himalaya sous forme de Solé fournit en fait une force vitale à votre corps et à votre système nerveux. La structure cristalline équilibrée des cristaux de sel de l’Himalaya n’est pas isolée des 84 éléments minéraux inhérents à sa composition, mais leur est reliée dans un état harmonieux. Son contenu énergétique, sous forme de minéraux, est équilibré et peut être facilement métabolisé par l’organisme. Ce cristal de sel est plein de vie et, lorsqu’il est absorbé par l’organisme, il a un effet énergétique vital qui se traduit par un gain net pour l’organisme avec une perte d’énergie nulle.
Nous les faisons nous-mêmes et nous avons obtenu de bons résultats. Mais n’oubliez pas que vous devez en faire une habitude. Nous considérons que boire du Solé est l’une de nos meilleures habitudes de santé et nous avons l’intention de la maintenir.